Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

BALYO annonce une évolution de sa Gouvernance avec la nomination de Pascal Rialland en qualité de Directeur Général
information fournie par Boursorama 15/11/2019 à 17:45

Ivry-sur-Seine, France, le 15 novembre 2019, 17h45 - BALYO (FR0013258399, Mnémonique : BALYO, éligible PEA-PME), leader technologique dans la conception et le développement de solutions robotisées innovantes pour les chariots de manutention, annonce une évolution de sa Gouvernance.

La nomination de Pascal Rialland, précédemment Directeur-Général Délégué, a été entérinée par le Conseil d'Administration et sera effective à compter du 1er janvier 2020.

Diplômé de l'ENSAT, Pascal, 44 ans, spécialisé en marketing de l'Université McGill, Montréal est également titulaire d'un diplôme EMBA de l'Université Tsinghua, Pékin et de l'INSEAD, Singapour. Il dispose de plus de 20 ans d'expérience dans des sociétés d'ingénierie et de robotique en Allemagne, en France, au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Irlande et en Chine.

La nomination de Pascal fait suite à son implication dans la Direction stratégique et opérationnelle de BALYO depuis l'introduction en bourse de l'entreprise. Sa mission principale sera axée sur l'accélération commerciale des solutions BALYO et l'excellence opérationnelle.

Fabien Bardinet, Président-Directeur Général de BALYO depuis 2013, quittera la Direction opérationnelle de la Société à la fin de l'année pour rejoindre Airbus comme responsable de la robotique. Il reste Président du Conseil d'Administration de BALYO jusqu'à l'été 2020 afin d'assurer une parfaite transition.

Valeurs associées

0,3670 EUR Euronext Paris +0,82%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 12.05.2025 10:32 

    La Bourse de Paris gagne du terrain lundi, portée par les négociations commerciales entre les Etats-Unis et la Chine au cours du week-end qui ont débouché sur des baisses significatives des droits de douane. L'indice vedette de la Bourse de Paris, le CAC 40, prenait ... Lire la suite

  • Les autorités sanitaires américaines ont suspendu l'usage du vaccin anti-chikungunya du laboratoire Valneva chez les plus âgés, suivant l'exemple de leurs homologues françaises et européennes  ( AFP / JEAN-FRANCOIS MONIER              )
    information fournie par AFP 12.05.2025 09:47 

    Les autorités sanitaires américaines ont suspendu l'usage du vaccin anti-chikungunya du laboratoire Valneva chez les plus âgés, suivant l'exemple de leurs homologues françaises et européennes après deux décès suspects à La Réunion, a annoncé lundi le groupe. "L'agence ... Lire la suite

  • La console PS5 produite par Sony coûte désormais plus cher qu'en 2020. (  / Richard A. Brooks )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 12.05.2025 09:13 

    Première industrie culturelle au monde, le secteur du jeu vidéo souffre de l'augmentation des droits de douane américains. Fabriqués principalement en Asie, les consoles et jeux voient leurs prix s'envoler. Face aux droits de douane américains et aux coûts de production ... Lire la suite

  • Le siège de TotalEnergies à la Défense. (crédit photo : Adobe Stock /  )
    information fournie par Reuters 12.05.2025 08:59 

    * TOTALENERGIES TTEF.PA - Morgan Stanley relève sa recommandation à "surpondérer" contre "pondération en ligne". * SOLVAY SOLB.BR - Deutsche Bank abaisse son objectif de cours à 30 euros contre 33 euros. (Rédaction de Gdansk)

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.